Découvrez la personnalité de votre bébé

Vous allez vivre ou vous venez de vivre le plus beau jour de votre vie, après 9 mois de hauts et de bas vous venez de mettre au monde votre bébé. Mais une question vous taraude, quelle sera sa personnalité ? Sera t-il créatif ? Sensible ? Pragmatique ? Expert comptable ? Nous vous donnons quelques petites pistes (à prendre avec un peu de légèreté bien entendu) grâce à son prénom et à sa date de naissance.  

La signification du prénom

Trouvé puis caché pendant de nombreux mois à vos proches, vous avez réussi à garder le secret jusqu’au bout en résistant certainement à la torture et au chantage affectif.

Mais saviez-vous que le prénom à une grande influence sur la personnalité de chacun ? Plusieurs études l’ont confirmé; nous sommes notre prénom, cela a été prouvé par plusieurs études sociologiques faites notamment par le prestigieux CNRS. A vous de jouer et de faire un tour sur internet pour vous faire une idée.

Sa date de naissance

Nous ne pouvons pas ne pas le citer : le signe astrologique ! Sera t-il solaire comme un lion ou plutôt patient et humble comme une vierge ? Nous avons envie de vous dire..peu importe ! Le signe astrologique ne définira pas votre enfant de manière précise mais vous mènera vers quelques fantasme sur sa personnalité. Tout comme le prénom, certains traits de personnalités se rejoignent en fonction des signes astrologiques. 

Si vous voulez poussez un peu plus, vous pouvez également calculer l’ascendant solaire et l’ascendant lunaire (il faudra renseigner la ville, le pays, la date et l’heure de naissance), le signe astrologique chinois (uniquement en fonction de l’année) et enfin, vous pouvez opter pour le calcul du thème astral qui détermine la carte du ciel au moment d’une naissance. 

Vous

Si on vous dit  “les chiens font pas des chats”, “la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre » ou encore “tel/le père/mère, tel/le fils/fille”.. voyez-vous où nous voulons en venir ? Alors entre le prénom et la date de naissance il y a aussi votre caractère qui entrera surtout en jeu, alors bonne chance si votre bébé hérite de votre mauvais caractère 😉

Laisser un commentaire