Couple : bye bye la routine !

Publicités

Les années passent et les habitudes s’installent, le temps des papillons dans le ventre et des sorties improvisées est désormais loin, car aujourd’hui le quotidien est réglé comme du papier à musique. Mais tout cela peut changer ! Alors, comment mettre du piment dans votre couple ? 

Faites garder vos enfants : la base

Comment rompre le quotidien lorsque l’on est en couple depuis plusieurs années ? Afin de pouvoir retrouver votre couple et de rompre avec le quotidien, il va falloir prendre une décision radicale : couper le cordon et accepter la séparation. Alors pas de panique ! Nous savons qu’il est difficile de se séparer de ses enfants (si l’on se remémore leur départs en vacances qui nous ont beaucoup de fois brisé le cœur…), il est néanmoins plus difficile de les laisser à un(e) inconnu(e). 

La solution se trouve sans doute plus près de ce que vous pensez. Demandez d’abord à votre famille, vos parents ou votre petite nièce très responsable qui aimerait faire du baby sitting et que vos enfants connaissent. Si ce n’est pas possible, vous avez plusieurs agences disponibles pour vous aider comme kangouroukids ou Yoopies.

Evadez-vous ! 

Rien de mieux que de partir pour se retrouver. Le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, prenez le temps de passer un moment ensemble, pour vous ré apprivoiser. 

Week end à deux est une solution peu onéreuse qui permet d’allier dépaysement, coupure sans pour autant prendre de risque au niveau de la durée du tête à tête. Vous êtes en panne d’inspiration ? Cette liste pourrait peut-être vous donner des idées. 

Les voyages et longues destinations. Vous avez besoin tous les deux d’un break total et vous avez décidé de partir à l’autre bout du monde pour vous retrouver. C’est une très bonne idée ! Le mélange de culture, le dépaysement et la coupure de votre quotidien donneront une nouvelle impulsion à votre couple. 

Enfin, nous vous proposons un petit bonus, les activités à sensations fortes. Quoi de mieux qu’un grand frisson pour resserrer les liens ? Saut en parachute, saut en élastique, course de voiture sur circuit, tour en quad… les activités sont nombreuses. C’est à vous de jouer ! 

Des moments à deux 

Si vous n’avez pas les moyens de partir ne serait-ce qu’en week-end, coupez la poire en deux en optant pour des moments simples et à deux. Resto en tête à tête, simple after work, ou même pause déjeuner ensemble, les occasions qui s’offrent à vous sont plus nombreuses que les excuses que vous pouvez trouver (on vous voit!). 

Par ailleurs, connaissez-vous la staycation ? Le principe est de s’accorder une petite bulle d’oxygène dans un endroit idyllique et cela sans changer de ville. Hôtel de luxe, gîte ou petite auberge, les lieux sont multiples pour vous cajoler le temps d’une soirée. 

Côté sexe : redécouvrez-vous !

On ne va pas se mentir, les relations sexuelles peuvent souvent se raréfier avec le temps. Pour retrouver ce contact sensuel peau à peau qui vous faisait partir au quart de tour au début de votre relation, plusieurs pratiques qui devraient vous aider. 

Des jeux de rôles sexuels. Qui n’a jamais rêvé de rentrer dans la peau d’une étudiante et de son professeur, corrigée par ce dernier ? Les scénarios vont bon train et peuvent se trouver très facilement sur internet.

Des accessoires pour pimenter votre intimité. Il en existe pour tout le monde, anneau vibrant pour monsieur et vibreur pour la stimulation clitodirienne de madame. Découvrez pléthore d’accessoires pour vos nuits les plus sulfureuses.

Enfin, pourquoi ne pas terminer par des endroits insolites! Privilégiez les endroits hors de la chambre pour augmenter la température ainsi que l’adrénaline, piscine privée, douche, voiture.. les endroits sont nombreux alors laissez vous dominer par votre âme d’aventurier. Cependant faites attention à la douche froide car l’exhibition sexuelle est soumise peut être punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse.